Remise des clefs prévue le 8 Octobre

Publié le par Soya51

C'est demain!!!!!!

Seb est allé à la dernière réunion de chantier Lundi. Intérieurement il n'y a rien à redire ou quasi (manque une prise et des volets en bois à régler car ils frottent sur le rebord de fenêtre... bref des clopinettes! Sur ce coup nous sommes vraiment satisfait du travail (y compris des bandes qui sont bien faites)

A l'extérieur nous sommes très déçus du crépis : nous n'aimons pas la couleur ... on voulait du creme; ils ont mis sable sur le permis de construire et nous ont baratiné qu'il n'était plus possible de changer! bon ceci dit quand il ne s'agit que d'un problème de couleur il n'y a rien de gravissime en soi!

Par contre très mauvaise nouvelle : nous avons appris Lundi par Phenix que nous n'avions pas de coffret ptt... donc pas de coffret ptt = pas de téléphone, d'internet et de TV (que l'on voulait prendre par une offre internet)
Je vous en dirai plus à ce sujet quand nous aurons vu avec le lotisseur ...

Je reviens donc bientôt avec tout plein de photos de l'intérieur fini (du moins de ce que phenix devait finir) et avec les news de la récéption!
Et ensuite ce sera parti pour 5 week end + quelques semaines de congès pour faire des peintures parquets carrelage remblais etc etc
Déménagement prévu le 14 / 15 Novembre


Publié dans construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut !<br /> Super déjà la relise des clefs. Nous l'avons aussi eu ;) ...<br /> Au faite avez vous déjà penser à ERDF pour l'éléctricité ? Car pour le raccordement ca met du temps à priori ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite à toi et à ta famille, une très bonne réception et tu vois finalement, le plus dur va commencer (si si, tu verras, t'en auras vite marre de poncer !! hihihihi) mais au final, ce<br /> seront de supers moments de vie !<br /> Je trouve le crépi pas si mal, enfin moi, j'aime assez !<br /> <br /> <br />
Répondre